C'est la rentrée !!

Aujourd'hui, 1er septembre. C'est la fête du travail. Traditionnel week-end de 3 jours pour marqué la rentrée.

La rentrée (ou pré-rentrée) scolaire a eu lieu jeudi dernier.
Et la rentrée universitaire a lieu ce mardi.

Pour ce long week-end, on a pas fait grand chose. la méteo n'était pas au rendez-vous :(
C'était moins pire que prévu mais quand même.

On a vu quelques amis, et fait du rangement/ménage puis profiter pour se reposer.
Nous avons également du amener Isis voir le vétérinaire car était pas bien... et cela coûte bien cher !!! (note: il faudrait inventer des assurances pour les animaux)

Ah, et vendredi dernier, je me suis acheté un nouvel ordinateur portable:

Mon ancien avait quand même 5 ans, il a fait son temps. Je vais tacher d'écrire plus souvent sur le blog avec ce nouvel ordi :)

J'ai plein d'articles en retard, je le sais :/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire