Cuba - Enfin les photos

J'ai enfin trier et mis en ligne les photos de Cuba.

Elles datent d'un mois et demi mais ça permet de se rappeler des bons moment des vacances.

Voici le diaporama:


Et le lien pour accéder à l'album:
(Picasa) Cuba 2012 51 photos)

J'ai commenter la plupart des photos.

Il y a:
- des photos de l'Hôtel (dont le bassin avec les flamands rose)
- des photos au niveau de la piscine (toujours dans l’hôtel)
- Bien sur, des photos de la plage et de la mer
- Des photos de snorkeling (plongée masque tuba)
- Quelques photos de mes plongée sous-marine dont celles avec un requin, elles avec une murène
- d'autres photos, notamment de la ville la plus proche, pour se rendre compte de la pauvreté du pays...


J'ai passer mon Scuba Diver certification à Cuba. C'était quelque chose que je voulais faire (de la plongée sous-marine) mais il faut au moins la certification de base pour en faire. C'est chose faite maintenant :) .
Le prochain truc que je veux faire, c'Est de la chute libre (saut en parachute)... on verra cet été :)

















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire