Week-end aux USA

Eh oui, encore aux Etats-Unis, mais je profite d'avoir encore mon visa USA pour y aller :)

Ce week-end du 27-29 juin, je suis allé prés d'Albany (la capitale de l'état de New York) à Troy où réside le cousin de ma copine : Dominique Brialy, Chef cuisinier du restaurant The Epicurean.
Malheureusement, nous n'avons pas pu manger au restaurant mais nous avons bien profité du week-end. Cette ville se trouve à un peu moins de 4h de route de Montréal.

Tout d'abord, vu que nous avons récupérer notre passeport saison Six Flags à la Ronde le samedi dernier. Celui-ci donne le droit d'entrée dans tout les parcs Six Flags. Cela tombe bien, il y en à trois dans le Nord-est des USA.
J'ai voulu aller au Six Flags New England dans le Massachusets.
Ce parc se trouve à environ 1h45 de Troy.

B: Troy, C: le parc Six Flags


Prés de l'entrée du parc


Bizarro, le meilleur coaster du parc et le meilleur que j'ai jamais fait !!!


Scream, les trois Fall Tower


Batman - The Dark Knight


Gotham City Gauntlet Escape from Arkham Asylum, la nouvelle attraction 2011...et en arrière plan la 1ere descente de Bizarro...

Revenons sur Bizarro, élu le meilleur coaster en acier au monde. D'une hauteur max de 63m, il atteint une vitesse de 124km/h.

La vidéo rend mal compte de la vitesse.

Un peu d'American Life maintenant.
Sur Main Street (qui mène au parc), à Agawan.

Il y avait des drapeaux états-uniens sur TOUT les poteaux, et la rue est longue. Assez marrant à voir.


Boîte aux lettres à l'"Américaine", on lève le drapeau pour signaler au facteur de prendre le courrier à l'intérieur (oui, il n'y a pas de boite aux lettres)




Bref, un beau week-end ensoleillé (qui ne fût pas le cas pour le retour par les Adirondack) avec un violent orage qui à éclaté...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire