Mexique suite

Les photos sont enfin triés. Un peu plus d'une semaine que je suis revenu et j'ai l'impression que ça fait une éternité...
La semaine à pas été de tout repos malgré le vendredi de congé férié: reprise du boulot, hiver interminable...et j'ai chopé une bonne angine, je m'en remet tout juste...



Vue de la chambre d'hôtel :)


La population locale: des iguanes en veux tu, en voila !






La plage au niveau de l'hôtel

Lundi: arrivée tard en fin d'aprem, donc trempette dans l'eau en arrivant.
Mardi: visite de la ville de Cancun le matin et aprem plage (et marche sur les différentes plage au nord de l'hôtel...)
soirée, souper au restaurant Bericos de Cancun ciudad:


Gastronomie locale au restaurant Bericos.

Niveau restaurant, on s'est fait plaisir presque tout les soirs. Et ce fût très très bon :)

Mercredi, journée à Chichén Itzá, une des 7 nouvelles merveilles au monde (Wikipédia)
Un des lieux Mayas les plus connus.


El Castillo, le plus célèbre monument de Chichén.


L'énorme jeu de balle


Le cénote sacré


L'observatoire




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire