Petit balade

Week-end ensoleillé, hier, j'en ai profité pour faire quelques photos au Mont Royal:







Vue zoomé prise du belvédère:



Deux autres point de vue:



Le lac aux castors (en pleine fonte), photos prise d'en haut puis d'en bas:



je m'initie également à la photo panoramique en ce moment, et je suis assez fier de mon résultat:
http://flolem.free.fr/photos/2011-03-19_pano02.jpg
Le lien renvoi sur un panorama de la vue sur le centre ville prise du belvédère du mont royal. Il s'agit d'un assemblage de 5 photos.

J'en profite pour annoncer que je me suis acheté un nouveau appareil photo, le Panasonic Lumix FZ38 (voir détail), c'est un des meilleurs appareils du moment (dans la catégorie compact/bridge)
Je l'ai vu à 50% de réduction sur amazon.com, j'ai pas hésité.
Prix d'achat de 219$ us alors qu'en France, on le trouve pas à moins de 250€.

J'espère juste le recevoir avant mon voyage au Mexique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire