Reprise

Un court article aujourd'hui... je dois récupérer certaines photos pour les mettre avant...

Les festivités d'Hiver vont reprendre vie:

- L'iGlooFest reviens pour les 3 derniers week-end de Janvier.
- La Fête des neiges retrouvera le parc Jean Drapeau pour 3 week-end à partir du 22 janvier.
- l'Happening Gourmand reviens pour sa 4e édition. J'ai découvert ça ya pas longtemps et je crois que je vais aller me faire plaisir dans un restaurant :)
- Salon International de L'auto de Montréal se tiendra du 14 au 23 janvier au palais des congrès... et je compte bien y faire un tour cette année.
- Sans oublier le Carnaval de Québec du 28 janvier au 13 février.

Quant à l'hiver à lui même... je dirais qu'il est relativement clément. On stagne au-dessus des normales saisonnières.
Avec la pluie (oui la pluie !!!) qu'il y a eu le week-end du nouvel an... La neige à quasiment disparu !!!
Voyez cette image prise sur Méteomédia (il y a 5 jours):

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire