2011

J'ai pas d'images sous la main donc on fera sans:

BONNE ANNEE 2011 A TOUS


finalement, un petite provenant de Google Images

---------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai passé de bonnes soirées pour les fêtes. Même si je les ais trouvés au dernier moment.
Pas vraiment de photos intéressantes à montrer (c'est des photos de soirées... j'en aurais 2/3 à montrer mais je suis pas tout seul sur les photos !)

Je ne vais pas faire de bilan sur l'année 2010 qui viens de s'écouler...
C'était ma 1ere loin de mes racines. J'ai vécut beaucoup de choses, des bonnes, des moins bonnes. Fais beaucoup de rencontres. Ce fût une belle année.
J'espère de faire de 2011 une plus belle année encore et vivre encore plus d'expérience.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire