Hockey

Avec un peu de retard, un petit article sur le match de Hockey que je suis aller voir le 16 Novembre dernier.

Ce n'étais pas ma 1ere fois au Centre Bell, j'avais vu un match de l'équipe réserve l'année dernière. Mais cette fois, c'était un vrai match de la LNH (Ligue Nationale de Hockey).
J'ai pu trouver une place disponible pas trop cher pour ce match, j'ai pas hésité à l'a prendre :)

Le billet m'a coûté ~40$ et j'étais dans la section 431:

Ma 1ere fois, j'étais beaucoup plus bas... on à pas le même point de vue, c'est bien aussi.
Tout de suite, petit tour du Centre Bell (prise après le match):


Le match affrontait donc le Canadien de Montréal face aux Flyers de Philadelphie.
Pour souvenir, les Flyers avaient éliminé le Canadien en finale de Conférence à la saison dernière. (Et ils avaient perdus en finale de coupe Stanley). C'était donc une belle confrontation :)

Quelques photos:


vue large:


A la 1ere pause (entre la 1ere et 2e période), il a eu un "match" de junior:

C'était assez drôle. Ils devaient avoir 6 ans je pense... et ils se débrouillaient pas mal quand même !!




Et le score final:


3 - 0 pour le CH :) ! Un but par période.

et petit bonus pour la fin:

Le 1er but.

Ce fût une bonne soirée... si c'était moins cher et plus accessible, j'irais plus souvent. En attendant, je vais en voir certain dans les bars.

lien de l'album: Picasa - Sport
1ere vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Tghn9tvp4PM
2e vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aiZqpvG4OMs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire