nouvelles

Je suis bien rentré de New York, je ferais un article complet un peu plus tard, il faut que je tri les photos...

Juste pour vous dire la météo d'aujourd'hui:
edit(17h00): 34°C , Température ressentie: 40 !!! Heureusement, il y a la clim à l'école... mais pas à la maison.

Là, c'est la journée la plus chaude! Mais sur toute la semaine, c'est plus ou moins pareil...
C'est difficilement supportable, ça promet pour cet été...

Pour New York:
L'auberge bien cool super proche de Times Square. Le voyage en car s'est bien passé. Mon budget a été largement dépassé également...
Relativement bien profité de ses 4 jours, mais juste un bémol: j'ai oublié mon chargeur pour mon appareil photo... appareil que j'avais oublié de rechargé également avant de partir >_<
résultat: il m'a lâché le samedi midi :( , j'ai quand même un peu plus de 100 photos...  après, j'étais pas tout seul, les autres avaient leur appareil photo disponible :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire