Dimanche 25 avril

Dans mon précédent article, je parlais de trois choses pour lesquels je ferais un article... et ben, en fait, il y en a un autre qui est le sujet du présent article :)

Ce dimanche, je suis allé au parc Mont Royal. Tout les dimanches au pied du mont, au niveau de la grande statue, il y a des rassemblements de plein de monde. Musique, Acrobatie, etc … tout le monde y va, surtout quand il y a un grand soleil :)

Mais tout d'abord, minute information:
 On peut voir le Parc presque entier et j'ai surligné la petite zone ou j'étais... GoogleMaps est pas terrible pour la résolution par contre...

Et quelques liens:
Et maintenant les photos. Il faut savoir que je suis arrivé assez tard (vers 16h de souvenir) et que même s'il y avais du soleil, il faisait pas si chaud que ça donc en été, faut compter deux fois plus de monde !!!


Lieu des TamTam:



Mais il n'y as pas que les TamTam, mais aussi les "Guerriers de la montagne" qui font des simulation de combat:


Vers la fin d'aprem, début de soirée, petite photo panoramique de l'autre côté de l'avenue:

Et pour bien finir, rien de tel que des vidéos :) . Donc deux vidéos, l'une des TamTam et l'autre des "Guerriers" en pleine action:


Lien: YouTube


Lien: YouTube


Ah, et pour finir, parlons un peu de la météo magnifique au Québec. Lundi: environ 16°. Aujourd'hui Mardi: 1°C et neige toute la journée!!! Oui, vous avez bien lu, il a neigé fin avril à Montréal !!
Photo prise de ma chambre:


Vive le Québec \o/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire