Fin novembre

Un gros article pour terminer ce mois de Novembre. Il se passe tout de même pas mal de chose en ce moment!

Débutons par cette petite photo:

 Un jour que je rentrais de cours, il y avais un fameux bus jaune garé devant la maison, j'en ai profité pour le prendre en photo ;) C'est marrant ses bus d'école :)
Et pendant qu'on y est, une petite photo du métro:
2009-11-28_003

Et oui, ce truc bleu à plus de 25 ans!!!

Parlons du week-end dernier maintenant, en commençant par Vendredi où j'ai manger le meilleur burger de ma vie ici:



Au point A se trouve le pub/restaurant McCarold. Un endroit très sympathique, pub irlandais qui fais aussi restaurant. Et je suis donc aller manger ici vendredi soir. Juste fantastique!!!
J'ai pris le menu "burger club" (11$ avec taxe je crois), le burger est servi ouvert pour qu'on y rajoute la sauce à notre convenance. Burger servi avec des (bonnes) frites et une sauce mhhh succulente.
Bon, je parle de burger, ne voyez pas le truc immonde style Mc Do et compagnie. Je parle d'un bon gros burger, du gros pain, de la bonne viande (moi, c'était du morceau de poulet) et des bons accompagnement de légumes.
Je n'ai même pas fini mes frites tellement j'avais plus faim.
Après, la Banquise, 2e fois que je mange un truc excellent que je recommande à tout le monde.

Sinon, dimanche, je suis aller voir un concert au Métropolis: (Site officiel) , une super salle situé sur la rue Ste Catherine. Le concert était génial, mais ce soir là, j'ai vraiment vu que ya des trucs glauques à Montréal, la rue Ste Catherine en l'occurrence... c'est vraiment pas beau...
Ce même dimanche, notons que les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey (finale du championnat de football au canada), j'ai pu voir un peu le match mais j'ai manqué la meilleure partie: la fin, où l'équipe est revenue au score pour remporter le match 27-26 sur la toute fin!! Il devais y savoir une super ambiance de fête dans les bars diffusant le match.

Terminons ce petit récit par ce lundi. Je suis aller ici:

Situé dans Montréal Ouest (commune de Lachine). C'est un diaporama différent.
Bref, je suis aller ici dans un seul but: acheter des fringues! Je suis tombé sur une pub parlant d'un magasin à cet emplacement: Méga ventre d'entrepôt. C'est de la ventre directe de marque à liquider avec des rabais de 75 à 90% !!!!
J'ai fais de super bonne affaire: un bonnet 3$, de bonnes pantoufles crocodile 7$ et surtout un bon manteau d'hiver (pour l'hiver canadien) 49$ !!!!! Croyez moi, c'est une affaire en or. Il y avais encore d'autre truc comme par exemple des costume (de qualité) à 99$ !!!!

A part ça, aujourd'hui: 1ere tombée de neige:

2009-11-30_005
Pas grand chose mais c'est le début. Cette semaine, la température va chuter et va passer en dessous du zéro. Je vais commencer à entrevoir le froid. Heureusement, je suis maintenant tout équipé: gants, bonnet et manteau :D

Ah au passage, j'ai failli oublier, samedi, petite aprem magasinage également avec les colocs: philippe, kwai-yee et manue. J'en ai profité pour prendre une petit photo de Kwai-yee et Manue:

2009-11-28_002

Pour terminer, n'hésitez pas à passer sur la galerie Flickr: Galerie, il y a des nouvelles photos que je diffuse pas forcément ici.

2 commentaires:

  1. Coucou ^^

    T'es au courant que les bons burgers ça existe aussi en france (pas dans les mcdo c'est sûr :D)

    Sinon, tu m'invites quand ?

    RépondreSupprimer
  2. oué surement :D
    mais j'en avais jamais gouté :D

    pis... ben, t'a juste à prendre tes billets d'avion ^^
    enfin, avec l'hiver qui approche, c'est peut-être pas le bon plan

    RépondreSupprimer