Fin de semaine

Rentrée à Supinfo Canada ce jeudi: 8h!
Ce fut très dur de se réveiller à 7h, d'autant que j'avais repris un rythme normal... mais j'y suis arrivé ^^
Je pars de la maison un peu après 7h25 mais j'arrive un peu en avance, la prochaine fois, j'essayerais de partir vers 7h30 checker si c'est possible.

Finalement, j'ai quasiment autant de trajet pour aller à l'école qu'a Nantes à ceci prés qu'ici, je dois changer de métro. Mais bon, le métro passe plus souvent que le tram et au moins, on est au chaud ^^ (voir trop au chaud...).

Parlons de mon école: on peut dire qu'elle est bien placé et belle: l'intérieur est design, classieux, grand. Mais, c'est un peu la merde niveau alimentation, alors qu'a Nantes, on avais une prise alim+réseau individuelle, ici...ben non! Il y a juste des tables et des prises au niveau du mur, pas cool quoi.
Apparemment, l'école avais mis des multiprise dans le temps mais on tous était volé -_-. Bref, c'est à nous d'emmener les siennes, ça fait un peu chiez mais bon. Et bien sur, on reste sur le Wifi la plupart du temps...

Niveau organisation, à revoir quoi. On verra comment évolue les choses au fur et à mesure mais bon. On commence l'année sur du dotnet, c'est cool de ce côté là. Pis en cours, on voit du monde également. Au final, nous sommes 6 dans ma promo qui venons de la promo Nantes de l'année dernière. Nous sommes à priori 110 dans ma promo!!! Mais tout le monde n'est pas encore là je crois... attendons de voir la semaine prochaine pour tout ça...

Sinon, refait mes courses à IGA: http://www.iga.net/ (billet info à venir)... qui m'ont ruiner :( mais je vais tenir assez longtemps avec tout ce que j'ai acheté :) ... et j'avoue, yavais pas mal de promo, j'ai succomber également :/ Mais la bouteille de Coca de 2l était à 1,50$ (0,95€) donc cool :)


Et le reste : repos! Car la fatigue viens vite à se lever à 7h le matin quand on avais plus l'habitude :o

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire